VAG Market
Connectez vous, c'est gratuit Wink

Forum de ventes et échanges de pièces VAG, de particulier à particulier

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» swap golf 2 moteur gti 1.8 8V ou 16v ???
Jeu 12 Jan 2017 - 12:55 par bobbysix

» Cherche caisse Golf 1.
Mer 4 Jan 2017 - 21:31 par Andy17

» Sweats VAGMARKET
Ven 25 Nov 2016 - 10:42 par M. Box

» pieces golf 1 gti
Lun 21 Nov 2016 - 20:00 par mecamann

» VAGmarket News
Lun 21 Nov 2016 - 16:10 par M. Box

» Bras de capot complet Polo 6n
Mar 1 Nov 2016 - 23:02 par liteul

» les caisses de Grizz le retour en 924 dernière page ;-)
Ven 28 Oct 2016 - 19:02 par M. Box

» probleme caddy 6k 2002
Ven 21 Oct 2016 - 7:27 par vw6n

» [Golf1] Pieces intérieur verte
Jeu 20 Oct 2016 - 22:59 par gege59

» location pour mariage
Mer 19 Oct 2016 - 20:30 par lau

Publicité
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Recherche radiateur chauffage pour Golf2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tellin_vw

MessageSujet: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Lun 2 Fév 2015 - 16:34

Bonjour à tous,

mon radiateur de chauffage a rendu l’âme et il fuit quelque part puis ne chauffe plus. Ce n'est vraiment pas le moment avec le froid.

Je m'adresse à vous pour voir si quelqu'un connait un bon site ou un endroit où je pourrais commander/ acheter un neuf (je suis en région capitale)

Aussi, j'aurais peut-être besoin un endroit un peu tranquille pour le changer car devant chez moi c'est l'autoroute donc pas possible. Je n'ai pas trop d'outils non plus. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Bonne journée !

P.J.: savez-vous s'il faut purger le système pour changer le radiateur ? C'est la première fois pour moi. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tinytiger

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Lun 2 Fév 2015 - 22:23

Je ne sais pas si ils livrent chez vous, mais j'ai un collègue qui en a pris sur oscaro.

Pour le liquide,ben faut le vider par le moteur pour ne pas en mettre plein la voiture,
tu peux aussi juste débrancher les 2 tuyaux qui vont à l'habitacle pour réduire ce que tu perds, mais quoi qu'il en soit tu seras obligé de purger après.

Après pour la dépose, il faut enlever le tableau de bord et t'as des écrous en plus dans le compartiment moteur le long du tablier (3 je crois).

Pour avoir plus de réponses, tu devrais poser ta question dans la section garage.
killerwagen

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Lun 2 Fév 2015 - 22:42

c'est la misére a changé Twisted Evil

tu doit demonte les vide poche en dessous du tableaux de bor , retiré 3 ecrous dans le compartiment moteur ( cléf de 10)

débranché deux durite dans le compartiment moteur ( celle qui rentre dans labitacle ) a gauche du vase d'éxpenssion, ( pas besion denlevé dautre durite)

une fois changé , le circuit se purge tout seul ,, juste fair tourné le moteur 5 minute et fair l'apoint dantigel

regarde apret un tutto sur le net tu verrat tout les d'étail Wink Wink
tellin_vw

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Mar 3 Fév 2015 - 16:17

Merci ! Je vais reposter dans la section "garage" Cool
bobbysix

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Mer 4 Fév 2015 - 8:08

Regarde sur google tu trouveras plein d'explications..Bien entrainé je mets 1h15! Pour le radiateur, si tu veux te faire livrer prends chez mecatechnic...sinon je sais en avoir chez un fournisseur pour une histoire de 20-25euros
tellin_vw

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Mer 4 Fév 2015 - 11:14

Merci à toi, Bobbysix ! Je viens de commander un de la marque Nissens dans un petit centre. Coûte environ Eur 34.- Je ne sais pas si c'était un bon choix car le nom de la marque ne me dit rien mais ils avaient seulement ce seul modèle. Pour l'eau de refroidissement, suis-je obligé de vider le système entier ou suffit-t-il de retirer les deux tuyaux dans le compartiment de moteur et de remplir par après ?
bobbysix

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Mer 4 Fév 2015 - 19:41

Juste les deux tuyaux..et moi en remontant, je rempli le vase d'expansion et moteur tournant, je debranche la durite de sortie du radiateur, celle qui vient de l'interieur... ca supprime une eventuelle bulle d'air. Mais attention l'eau coule a flot..il faut juste debrancher et rebrancher. Ca purgera correctement ton nouveau radiateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche radiateur chauffage pour Golf2   Aujourd'hui à 7:29

Recherche radiateur chauffage pour Golf2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1